Blog

Le tout dernier communiqué d’Aleyant Pressero™ est d’ores et déjà disponible – C’est l’un des plus importants, alors ne l’ignorez pas !

• Les noms des produits et le nombre d’éléments seront désormais ajoutés en haut de la série d’onglets Détails de la commande

Une fois que vous avez cliqué sur l’un des onglets de la série Détails de la commande, il se peut que vous perdiez la trace de l’élément (article ou commande) que vous êtes en train d’éditer. Pour faire en sorte que cela ne vous arrive plus, nous avons ajouté les Noms des produits ainsi que le nombre d’éléments, dans cet ordre, en haut de la série d’onglets Détails de la commande, comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran suivante.

• Nouvelle image de Layout Builder (interface de mise en page) et Options de mise en page de vos textes

Le Layout Builder est une interface ultramoderne que nous utilisons pour créer des mises en page réactives particulièrement complexes pour les contenus de Pressero. Le Layout Builder vous permet de choisir entre toute une série de mises en page prédéterminées qui peuvent être facilement glissées-déposées dans le contenu de la page. À la demande de nos clients, nous avons ajouté trois nouvelles mises en page à notre bibliothèque. Les trois nouvelles mises en page sont situées sous la zone « Texte et Image ». Chacune a des images positionnées au-dessus de mises en page de textes à 2, 3 et 4 colonnes (voir capture d’écran ci-dessous).

• Mise à jour de la zone Méthode de livraison non intégrée

La zone Méthode de livraison non intégrée vous permet de fixer un coût de livraison associé soit avec le pays, l’état/la province, la ville, et/ou le code postal. Désormais, nos clients ne passeront plus à côté des options disponibles dans la zone Méthode de livraison non intégrée lorsqu’ils feront une demande de devis de livraison avant de passer commande, puisque Pressero vérifiera à leur place si certaines Méthodes de livraisons par zones leur sont applicables, et si c’est le cas, Pressera ajoutera les champs suivants que ces clients devront compléter : l’état/la province et la ville du pays et le code postal.

• L’Option Skin plus simple que jamais

Actuellement, par défaut, les noms des produits et des catégories qui sont affichés dans notre site sont tronqués par une ellipse lorsqu’ils ne contiennent pas dans l’espace prévu. Il en est ainsi pour garantir l’uniformité du tableau. Il y avait déjà une option dans certains skins qui faisait la même chose au moyen du code CSS qui apparaissait dans le sous-menu de configuration du Menu Utilisateur Admin. Nous avons fait en sorte que cette option soit plus facile à activer et à désactiver pour ces skins-là, en nous contentant d’y ajouter une case à cocher. Dans la première capture d’écran suivante, vous pourrez voir cette option dans Admin > Site > Skins > Customiser les Skins > Autres options Skins Options > Champ : « Noms des produits contenant sur une seule ligne ».

Cocher cette case si vous souhaitez tronquer les noms des produits ou des catégories pour qu’ils contiennent sur une seule ligne et qu’ils incluent une ellipse. Décochez cette case si vous préférez afficher les noms entiers, même s’ils occupent plusieurs lignes. Cette option est disponible sur les skins réactifs de la v6  (Skins réactifs #6, #7, #8, #9, Algernon et Clean and Clear). La deuxième image montre l’aspect d’un nom de produit tronqué.

• Plus d’infos sur notre vitrine électronique

Préalablement, lorsque vous éditiez des éléments, il y en avait seulement quelques-uns qui étaient visualisables dans une liste de Localisations ou Adresses pré-enregistrées par votre/notre organisation. Maintenant, l’onglet initial « Localisations » d’une vitrine électronique affichera le nom de l’organisation, les nº de téléphones de vos contacts, son nº de fax, les adresses e-mail de vos contacts en plus de toutes les autres données qui étaient déjà affichées auparavant. Et dans la vue « Mes adresses », les noms des organisations s’afficheront aussi. (Voir les deux images ci-dessous).