Blog

Le tout nouvel Outil de création de champs eDocBuilder – Créer des modèles, cela n’a jamais été si simple ni si rapide !

Avec le communiqué de presse d’aujourd’hui, nous présentons notre tout nouvel Outil de création de champs eDocBuilder™ (développé par Aleyant). Cette mise à jour gratuite vous permettra de gagner un temps précieux : vous pourrez créer vos modèles en temps réel, évitant ainsi de devoir définir des paramètres, enregistrer, valider et enfin cliquer sur l’onglet Test pour découvrir le modèle que vous avez créé.

 

Vous pouvez désormais créer des champs quand bon vous semble, les déplacer, les redimensionner depuis l’espace Administrateur d’eDocBuilder. Aussi, vous pourrez vous déplacer d’un espace de commande (Type de champs, Collecte de données, Propriétés, etc.) à un autre plus rapidement que jamais. En Bonus, vous pouvez créer interactivement de nouveaux modèles (et éditer des modèles déjà créés !) sans besoin de passer par Adobe Acrobat ni par InDesign. Très simple à utiliser, pas besoin non plus de logiciel supplémentaire.

 

Notre Outil de création de champs est actuellement en Mode Étude technique et en cours de développement. Bien entendu, c’est le cas pour tous les logiciels développés par Aleyant intégrant des sites web de commerce électronique Pressero, des fichiers SIG/PGI à imprimer via PrintJobManager et enfin des approbations, des épreuves et des travaux de prépresse automatisés à imprimer via tFLOW.

 

Lors de chaque MAJ apportée à notre nouvel Outil de création de champs eDocBuilder, nous introduirons davantage de capacités et d’améliorations. Mais plus besoin d’attendre, il offre d’ores et déjà de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez commencer à utiliser dès maintenant :

 

  • Créer intégralement un nouveau modèle vierge.
  • Ajouter ou supprimer des champs dans un modèle.
  • Déplacer l’emplacement de vos champs.
  • Définir la plupart des paramètres accessibles aux utilisateurs pour des champs texte ou image.

 

Vous pouvez commencer à explorer (et à utiliser) le nouvel Outil de création de champs dès aujourd’hui. Ne vous faites pas de soucis, les options encore en cours de développement sont grisées. Pour obtenir davantage d’informations, visitez notre Espace Assistance technique ICI afin de vous renseigner sur les nouvelles possibilités offertes par cette nouvelle fonctionnalité !